Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Palabres au comptoir

Aller en bas 
+18
Nanou
Gwendaelle n'ha Isabella
Shadow
MAD
Mickael
Smaug
hughes
oceane
oakmen
ryokan
Geraud
WuoTaN
Kawazoe
Nathaniel Nastan
krissang
Within Dream
Chrysalis
didoux
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyDim 5 Oct - 18:56

Houhou cheers enjoy tes vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyDim 9 Nov - 20:32

cheers salut tout le monde !
me voilà de retour, ça me démange de poster un com qui sert à rien mais voilà.

lol!

Tout le monde va bien ? Pour ceux qui ont eu des vacances ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyLun 10 Nov - 12:25

Les vacances? Super!!! Je suis rentré hier de Tunisie et c'est un pays magnifique.
On a eu un peu peur des tunisiens au début (les marchands qui nous agressent littéralement, nous tirent dans leur boutique etc, du coup on a rien acheté ce jour là) mais on a finalement compri que c'était uniquement dans la médina de Hammamet qu'ils sont comme ça car c'est hyper touristique, le coin (encore plus que le reste, vu que tout le pays est touristique, finalement). Et en fait, sorti de ces endroits là, les gens sont super accueillant, marchander devient amusant et un véritable plaisir, on se marre bien quand ils nous annoncent les prix (les basket Nike en contrefaçon: "160dinars pour les américain, mais pour les européens c'est 95 dinars. On arnaque gentillement ici." Je les ai eu pour 40 dinars au final (environ 20-30 euros) mais je me suis fait avoir, à force de de baratiner il m'a fait décoller de mon 30 dinars que je voulais initialement (et que j'aurais pu avoir). Ils ont tous les mêmes combinent pour t'attirer dans le magasin, et à force on connait, c'est marrant. Donc un conseil: ne pas acheter dès le début du séjour: au fur et à mesure on apprend à remarquer les bonnes affaires et à déjouer leurs tours! (comme par exemple ne pas se retrouver à marchander un truc qu'on ne voulait pas à la base, hein les filles? XD)

Magnifiques paysages, le Sahara est une chose à voir ainsi que les schott (désert de sel) et les oasis de montagne. C'est vraiment magnifique!

Par contre, je ferai plus de tour touristiques, les voyages se feront plus indépendant maintenant, car quand on voit les cars se succéder dans les endroits qu'on visites et que chaque arrêt se fait juste devant un magasin où l'on t'arnaque, ça laisse une impression bizarre. Mais c'est un truc à vivre!! (hors saison si possible, car moins chaud et moins fréquenté)

PS: à Nancy il fait froiiiiiid!!
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyMar 18 Nov - 19:18

tin j'ai une pote qui est partie en tunisie aussi ! tu srai pas parti avec ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptySam 22 Nov - 23:48

Si il s'appelle Mohamed ou Jérôme, ou encore si il a un nom inconnu mais qu'il sort avec une bombe nommée Julia, c'est fort possible que je l'aie vu Wink

C'est Noël!! Il neige!
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver! Palabres au comptoir - Page 23 547448Palabres au comptoir - Page 23 547448Palabres au comptoir - Page 23 547448
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyLun 24 Nov - 21:36

C'est cool que tes vacs se soient bien passées...
ici c'est le froid et pour moi les devoirs -___- j'en ai marre...
fiou la fac de médecine ça sera pas mieux je vais mourir pale

Sur ce bonne semaine à tout le monde ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptySam 29 Nov - 14:15

Non la fac de médecine ne sera pas mieux et oui tu vas mourir ^^

De rien, c'est toujours un plaisir de te soutenir moralement! lol
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyDim 30 Nov - 8:46

]Palabres au comptoir - Page 23 Header10


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyLun 1 Déc - 21:08

mais euh Smaugounet c'est pas gentil...

J'aimerais rester dans mes illusions de médecine c'est pas si grave que ça...Palabres au comptoir - Page 23 478943

Enfin faut que j'essaie après on verra, le tout c'est de se dire qu'on a essayé et qu'on s'est donné au maximum.

Bonne semaine à tout le monde et contente de voir que le fofo reprend du service cheers
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyMar 2 Déc - 9:25

Et y reprendra bien aussi une tite mousse !Palabres au comptoir - Page 23 576566 Palabres au comptoir - Page 23 671174
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyMer 24 Déc - 3:41

didoux a écrit:
]Palabres au comptoir - Page 23 Header10


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

+1 !!!!!!!!!!! Palabres au comptoir - Page 23 28677 Palabres au comptoir - Page 23 322288 Palabres au comptoir - Page 23 28677 Palabres au comptoir - Page 23 322288 Palabres au comptoir - Page 23 28677 Palabres au comptoir - Page 23 322288 Palabres au comptoir - Page 23 28677 Palabres au comptoir - Page 23 322288 Palabres au comptoir - Page 23 28677 Palabres au comptoir - Page 23 322288 Palabres au comptoir - Page 23 28677 Palabres au comptoir - Page 23 322288 Palabres au comptoir - Page 23 28677 Palabres au comptoir - Page 23 322288 Palabres au comptoir - Page 23 193522

ENFIN le temps de passer vous faire un tit Palabres au comptoir - Page 23 397971 J'espère que vous allez bien ?! Palabres au comptoir - Page 23 56563

Je vous souhaite, avec quelques heures d'avance, de passer un trèèèèèèèès joyeux Noël !!! Palabres au comptoir - Page 23 949783


A tout bientôt ! Palabres au comptoir - Page 23 547448 Palabres au comptoir - Page 23 547448 Palabres au comptoir - Page 23 547448
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyMer 24 Déc - 8:48

Ooooooh une Chrys !!!!cheers cheers cheers trés joyeuses fetes a toi aussi, et merci pour ta bann de saison !Palabres au comptoir - Page 23 322288 Palabres au comptoir - Page 23 322288 Palabres au comptoir - Page 23 322288 Palabres au comptoir - Page 23 781612

Comme vous avez pu le constater, le site de la librairie connait qqs soucis... en espérant que cela soit réglé au plus vite !Palabres au comptoir - Page 23 284867

Trés bonnes fetes a tout le monde et a tout bientot !flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyMar 30 Déc - 13:56

bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde, je reviens de vacances j'ai pas pu passer avant !


Palabres au comptoir - Page 23 56563 Palabres au comptoir - Page 23 547448 Palabres au comptoir - Page 23 949783
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyLun 5 Jan - 20:39

BONNE ANNEE 2009 ET SURTOUT UNE BONNE SANTE !!!

Palabres au comptoir - Page 23 28677 Palabres au comptoir - Page 23 781612
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyMar 6 Jan - 0:50

Merci! A toi aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyMar 6 Jan - 22:12

Merci mon pti Smaugounet ^^

a bientôt si on se croise à Nancy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyLun 9 Fév - 10:49

Ba alors toujours pas de nouveaux messages postés depuis ?

Faut que ça soit Popol qui relance à ce que je vois geek

J'espère que tout le monde va bien.

De mon côté je suis enfin en vacances, elles sont bien méritées après une semaine de bac blanc qui s'est pas passée dans des conditions géniales...(vive poinca et sa merveilleuse organisation ça fait peur !) et un exo de maths qu'on a jamais vu (le cours a été fait samedi là-dessus Palabres au comptoir - Page 23 28325ça sert vachement de la faire après ).

Mis à part ce foutu bac blanc je compte bien profiter de mes vacances Palabres au comptoir - Page 23 258482 Pour ceux qui sont en vacances, vous allez faire quoi ?

Bonne semaine à tous et bonnes vacances !

A bientôt Palabres au comptoir - Page 23 949238
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyJeu 12 Fév - 10:30

Embarassed désolé Popol... mais faut bien dire que je me suis planté en créant ce forum... tout du moins dans la gestion de celui ci, l'idée générale était bonne (du moins, à mon avis !) mais le germe n'a jamais vraiment pris... je réfléchis souvent à la manière de le faire évoluer, mais je me retrouve toujours dans une impasse... donc si quelqu'un veut et peut reprendre les rênes, je lui laisse les clés avec grand plaisir !Palabres au comptoir - Page 23 284867
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyJeu 12 Fév - 16:25

désolée mais de mon côté je n'ai pas le temps nécessaire pour m'occuper d'un forum...
Non mais il faut reconnaître qu'il a bien marché pendant plusieurs mois mais bon ça ne suffit pas...

Je ne sais pas si la solution est d'ouvrir d'autres topics, peut être que les gens inscrits n'ont plus tellement le temps d'y passer non plus en tout cas c'est bien dommage on a pas mal rigolé !

On verra par la suite ce que ça donne...

Bonne semaine à bientôt

Palabres au comptoir - Page 23 781612
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptySam 28 Fév - 0:30

Pas facile de faire démarrer un forum... J'en ai vu plusieurs se créer et s'essoufler rapidement :/
Ici ce qui m'a le plus déstabilisé, c'ets le trop grand nombre de sujets ouverts et les discussions qui partent dans tous les sens sans suivre le sujet justement. Mais bon je ne pense pas que je ferais mieux.

Moi pas de vacances, j'en ai pas pris (pas envie en ce moment, le boulo va bien). Pas de net chez moi depuis un déménagement au début du mois, donc je peux plus trop passer sur le forum. Là je suis à Nancy chez mes parents pour le we.
Sinon, tout va bien, j'ai deux stagiaires super mignonnes sous mes ordres, vous croyez que ça sera mal vu si je leur propose de faire des heures sup chez moi? Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyJeu 14 Mai - 19:44

Popol passe vite fait pour vous faire un pti coucou^^

J'espère que tout le monde va bien, pas trop de nouvelles car le forum ne marche plus tellement dommage.

Bisous à tout et à bientôt:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyMar 15 Sep - 16:31

Un passage vite fait par ici, pour vous souhaiter, avec un peu de retard, une trés bonne rentréePalabres au comptoir - Page 23 Icon_flower

Aux anciens comme aux nouveaux arrivants, vous pourrez constater que ce lieu est désormais bel et bien endormi, souhaitons lui une bonne et longue nuit, et éloignons nous à pas feutrés...

Je laisse un peu de lumières, histoire que vous vous preniez pas les pieds dans le tapis (ce dernier est facétieux !!!)

Palabres au comptoir - Page 23 540679
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyVen 4 Juin - 22:25

Palabres au comptoir - Page 23 Icon_eek dingue, ce forum est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 EmptyMer 19 Oct - 16:51

ouai toujours pas delete :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palabres au comptoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palabres au comptoir
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre petit monde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser