Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Palabres au comptoir

Aller en bas 
+18
Nanou
Gwendaelle n'ha Isabella
Shadow
MAD
Mickael
Smaug
hughes
oceane
oakmen
ryokan
Geraud
WuoTaN
Kawazoe
Nathaniel Nastan
krissang
Within Dream
Chrysalis
didoux
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyDim 8 Juin - 20:30

Polgara a écrit:
Et Smaug fait joujou avec les smileys...c'est bien Chrys tu lui as trouvé de nouveaux jouets virtuels... lol! Palabres au comptoir - Page 21 304216
Faut bien amuser les "enfants" Palabres au comptoir - Page 21 193522 lol! Wink

Y en aura d'autres, de + en +, je suis dingue de ces tites anims geek Laughing

Sinon, bonjour tout le monde, les gens ! Palabres au comptoir - Page 21 949238

Je vois que la bonne humeur règne toujours par ici ! Palabres au comptoir - Page 21 28677 Et j'en suis ravie ! cheers

Bon courage à tous nos étudian(te)s Palabres au comptoir - Page 21 265848 Dernière ligne droite avant les vacances !!! Palabres au comptoir - Page 21 0471 Palabres au comptoir - Page 21 0471 Palabres au comptoir - Page 21 0471 Palabres au comptoir - Page 21 671174

Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne semaine, et vous dis à très bientôt ! Palabres au comptoir - Page 21 56563
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyLun 9 Juin - 13:07

merci Chrys bonne semaine à toi aussi !!!
Fin des cours jeudi quand même je ne vais pas raler XD
ah ma chère prof de maths va me manquer elle part justement en retraite XD bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Gnôme
Maryline


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/09/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyMer 11 Juin - 1:00

Smaug , je bosse pas a celui de nancy enfin plus maintenant je travaille a l hippo qui est a coté de cora houdemont
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyJeu 19 Juin - 12:51

Palabres au comptoir - Page 21 949238 tout le monde, les gens !!! Palabres au comptoir - Page 21 56563

Vu le calme qui règne sur le fofo cette semaine, j'imagine que tous nos tits étudiants ont le nez plongé dans leurs syllabus ... ou pas Palabres au comptoir - Page 21 193522

Bon courage pour vos exams et Palabres au comptoir - Page 21 265848

@tou(te)s : très bonne fin de semaine ! sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyJeu 19 Juin - 19:32

En effet, nos cancres doivent plancher dur !!!!Twisted Evil Palabres au comptoir - Page 21 444125 Palabres au comptoir - Page 21 193522 ... mais bon, une tite dose de "sous-doués" et ça devrait passer sans problèmes !!!lol!

Par avance, bon w.e à tout le monde, et désolé de ne pas etre aussi présent, mais je me suis collé encore d'autres "responsabilités virtuelles" !study study study donc Palabres au comptoir - Page 21 189596 Palabres au comptoir - Page 21 304216 ... mais je guette toujours...Suspect Palabres au comptoir - Page 21 193522
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyVen 20 Juin - 15:56

Palabres au comptoir - Page 21 478943 et oui ce matin 4h de français...
mais bon quand on a révisé ça va^^

et pis l'oral début juillet...dur dur pourquoi je suis la dernière à passer ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyLun 23 Juin - 19:47

@Polgara : ah oui, mince, pas glop l'oral en juillet Shocked mais courage, c'est la dernière ligne droite ! Palabres au comptoir - Page 21 781612

Palabres au comptoir - Page 21 949238 tout le monde, les gens ! Z'allez bien ? Palabres au comptoir - Page 21 56563

Z'avez profité du w-e et de la fête de la musique ?! cheers cheers cheers

A Bruxelles, ambiance de foliiiiiiiiiiiiie ! Palabres au comptoir - Page 21 258482 Laughing



didoux a écrit:
[b]désolé de ne pas etre aussi présent, mais je me suis collé encore d'autres "responsabilités virtuelles" !study study study donc Palabres au comptoir - Page 21 189596 Palabres au comptoir - Page 21 304216
Fallait y penser AVANT! Palabres au comptoir - Page 21 193522 lol! lol! lol! A très vite, mon didoux Palabres au comptoir - Page 21 781612

Bonne début de semaine à tou(te)s sunny
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptySam 28 Juin - 1:26

Salut les gens!
Je rentre d'Italie, je vous raconterai ça une autre fois! Là je vais me coucher, et demain je passe au magasin me racheter un pendentif (le mien a cassé avant de partir :/) et demain soir, je repars pour Montpellier cette fois :D

Mais je peux déjà vous dire que ce voyage en Italie, bien que beaucoup plus court que les autres, fut mémorable: j'en ai pris plein les mirettes :D

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptySam 28 Juin - 11:56

Ba c'est cool vivement que tu nous racontes ça^^
je suis déjà allé en Italie, c'était en quatrième mais dommage on a pas fait le forum romain tout ça parce que c'est tombé le jour del'enterrement du Pape...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptySam 28 Juin - 15:11

Moi je suis allé à Rome le jour de la béatification de Padre Pio. On aurait dit que l'Italie avait gagné la coupe du monde: foule en folie, casquettes et drapeau à l'éfigie du nouveau béatifié (je rappelle que c'est la première étape avant la sanctification, par laquelle on devient un saint). bref, c'était un évènement national pour ce pays très catho.

Mais là, c'était plus balades natures, forêt, cascade, champs de lucioles, cigales à foison, tout ça tout ça. Et à partir de demain, ça sera les flamants roses sur la côte méditeranéenne :D

Jvous laisse, j'ai des bagages à faire et jdois aller en ville ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
hughes
Lutin
hughes


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyLun 30 Juin - 17:34

Nota Bene :

La boutique est depuis quelques temps maintenant remplie de babouilles et de nouveaux objets très attrayants, qui la rend superbe.
Les idées ne manquent pas, et le style reste paisible !
L'Harmonie des couleurs et des parfums, bercée par de la musique traditionnelle...

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyMar 1 Juil - 9:38

Je vois que tu as été aussi faire un pti tour^^
pour moi pas trop le temps en ce moment

au fait le bac ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
hughes
Lutin
hughes


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyMar 1 Juil - 21:06

Moi ? Euh ouais !
Oral et Ecrit Francais à Poinca., tout prêt de M.T... Palabres au comptoir - Page 21 761463
Et toi donc ? Palabres au comptoir - Page 21 28677
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyMer 2 Juil - 9:15

moi je passe l'oral demain aprem à Chopin, sinon l'écrit ça peut aller on verra la note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Elfe
Mickael


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Gerbécourt 38 km de nancy
Date d'inscription : 13/09/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyLun 7 Juil - 20:40

Bonjour les gens je suis rentré d'anim ce matin trés tot, jetait à cassel dans le nord de la france a 50 bornes de lille.

voila fatiguer mais content de cette anim, pour les resultas du bac je ne saurait que dans 4 jour...

voilas.

bonne soiré a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yhoko-kurama.skyblog.com
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyJeu 10 Juil - 22:03

Suspect ... on sent que c'est les vacances... et tant mieux pour vous !Palabres au comptoir - Page 21 28677... donc quoique vous fassiez, amusez vous bien et revenez nous entier !!!Palabres au comptoir - Page 21 284867
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyMar 15 Juil - 20:40

mouarf je suis le seul à avoir rien fait :p

depuis quand ils ont la fete de la musique en belgique ? :D

Enfin bref je devais aller visiter les châteaux cathares, mais bon j'ai pas assez d'argent :( donc c'est mort No

et pour moi pas d'exam donc :D
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Elfe
Mickael


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Gerbécourt 38 km de nancy
Date d'inscription : 13/09/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyMar 15 Juil - 23:14

bonsoir a tous, je vouler juste dire que j'ai eu mon bac voila bonne soiré

ps: je suis etonner de l'avoir eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://yhoko-kurama.skyblog.com
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyMer 16 Juil - 2:48

good job Palabres au comptoir - Page 21 322288
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyMer 16 Juil - 9:20

bravo^^Palabres au comptoir - Page 21 761463

moi je m'énerve sur le site pour le résultat du français...rho ya même pas ce que je veux ils se foutent des gens non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyMer 16 Juil - 13:40

faut payer je crois geek
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyJeu 17 Juil - 10:21

Palabres au comptoir - Page 21 478943 et ben même pas j'ai fini par les avoir ces foutus résultats Palabres au comptoir - Page 21 484913
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyJeu 17 Juil - 14:41

et alors pour les resultats ?Palabres au comptoir - Page 21 590115 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyVen 18 Juil - 10:42

ba ça a donné 14 à l'écrit et à l'oral en français et 16 au tpe
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 EmptyVen 18 Juil - 22:36

Oyez oyez! Ca fzait longtemps!
Tout d'abord félicitation à tous ceux qui ont eu le bac (et autres exams)!
Ensuite, Montpellier est une ville magnifique (sa plage aussi, et ses filles aussi!!! mais je m'égare... ^^") mais j'ai vu les flamants roses que de loin :(
Enfin, je voudrais un diabolo vodka, svp, patron (bin oui, jvais quand même pas commander une boisson sans alcool dans une taverne!! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palabres au comptoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palabres au comptoir
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre petit monde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser