Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Palabres au comptoir

Aller en bas 
+18
Nanou
Gwendaelle n'ha Isabella
Shadow
MAD
Mickael
Smaug
hughes
oceane
oakmen
ryokan
Geraud
WuoTaN
Kawazoe
Nathaniel Nastan
krissang
Within Dream
Chrysalis
didoux
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 0:27

Palabres au comptoir - Page 13 949238 Tout le monde les gens ! Je vois que vous avez la forme Twisted Evil Palabres au comptoir - Page 13 671174 Tant mieux ! Exclamation

didoux a écrit:
Qui ne tente rien n'a rien ! Palabres au comptoir - Page 13 284867 ... et j'en profite pour passer a peu près la meme annonce !!!! (sans la Leffe !) Palabres au comptoir - Page 13 193522
Ah, ça ça doit vouloir dire que tu n'as toujours pas de nouvelles de ta voisine, toi ?! Palabres au comptoir - Page 13 193522 lol! lol! lol!

Smaug a écrit:
Polgara a écrit:
Je voulais juste dire que tu demandais déjà une leffe et en plus une jolie fille...ça fait beaucoup de choses...lol
Ca, c'est à Chrysalis d'y répondre Laughing
Après tout, n'a-t-elle pas dit "Un mot, un geste, votre admin(e) Laughing fait [b]le reste" ? geek
Qu'ai-je fait de dire ça moi aussi ?! Pffff Rolling Eyes lol!
Bon, je ne suis pas contre vos tites annonces matrimoniales du tout ! Laughing Cependant, j'offre plus volontiers la Leffe ...
que mes copines célibataires ! Palabres au comptoir - Page 13 193522
Mais je suis sûre que vous n'avez besoin de personne pour "chasser", bande de filous ! Palabres au comptoir - Page 13 484913 lol!


Polgara a écrit:
manger du lapin mais quelle horreur...pauvre ptites bêtes !
lol
(je dis ça parce que j'avais un lapin avant).
+1 !!! Parait que c'est très bon, mais même pas en rêve, je veux en manger !silent

@Smaug
: Bonne Palabres au comptoir - Page 13 265848 pour ton entretien ! Wink
Sorry, mais pour ton lapin, je ne peux rien faire No j'ai déjà signé, de mon sang, le contrat de conquête du monde de Nathaniel ! Palabres au comptoir - Page 13 127652 Palabres au comptoir - Page 13 193522


EDIT : A bientôt ! Portez-vous bien ! Palabres au comptoir - Page 13 56563
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 10:21

Petite question... lesquel(le)s d'entre vous voient la nouvelle rubrique tout en haut du forum ?... je travaille dessus et ais besoin de vos réponse, merci d'avance ! Palabres au comptoir - Page 13 284867
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 19:01

Palabres au comptoir - Page 13 949238
Je vois pas de quelle rubrique tu parles Didoux Question
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 19:06

ah désolée Didoux j'avais pas remarqué^^lol
dans mon cas je le vois !
voilà j'ai bien répondu à la question j'ai le droit à quoi ? Palabres au comptoir - Page 13 28677
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 21:38

Merci de ta participation, j'en attends d'autres svp...

par ailleurs, juste en dessous de la bannière d'accueil vous avez une icône "groupe" ; Polgara, ainsi que qqs autres se trouvent dans le groupe Mysterriens et Mystériennes, normalement, si j'ai fait les bonnes manip', ceux qui n'y sont pas ne devraient pas voir ce nouveau sujet Wink

... et Polgara... tu as droit à toute mon estime...!!! Palabres au comptoir - Page 13 284867 Palabres au comptoir - Page 13 193522 Palabres au comptoir - Page 13 781612
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 23:41

Moi jle vois ^^

Chrys, pourquoi tu partages pas tes copines? bounce

Citation :
Mais je suis sûre que vous n'avez besoin de personne pour "chasser", bande de filous ! Palabres au comptoir - Page 13 484913 lol!
Pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptySam 2 Fév - 7:56

Tu tombes bien Smaug... !!! et maintenant, est ce que tu le vois toujours ?!!!... Palabres au comptoir - Page 13 127652 Palabres au comptoir - Page 13 193522
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Mickael
Elfe
Mickael


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Gerbécourt 38 km de nancy
Date d'inscription : 13/09/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptySam 2 Fév - 11:50

moi aussi je le voie
sa va servire a quoi ???

je bien curieux ....

bonne journé a tous

au faite il y a les porte ouvertes au compagnons du devoire a Jarville aujourd'hui et dimanche pour ceux a qui sa intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://yhoko-kurama.skyblog.com
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptySam 2 Fév - 11:56

didoux a écrit:
Tu tombes bien Smaug... !!! et maintenant, est ce que tu le vois toujours ?!!!... Palabres au comptoir - Page 13 127652 Palabres au comptoir - Page 13 193522
Mmmmh, comment se nomme ce nouveau menu, exactement? Paske je suis pas sûr de l'avoir vu, en fait... (je pensais au menu "groupe", mais il devait déjà exister avant...)

Sinon, j'attends avec impatience le 15 février, date de résultat d'un entretien... C'est trop loooooooooooooooong !!!
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptySam 2 Fév - 13:41

Il s'agit du sujet situé au dessus des "lois du mage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 11:33

Je le vois Wink

Pinses, quel week end, les gens!!! Premier saut à l'élastique, première fois au ski (snow blade, plus exactement), premier coup de foudre? lol
...et failli avoir aussi premier accident, mais le panneau n'a tapé que le rétroviseur! C'était décidément ma semaine de la chance!!! (il pourraient mettre des lampadaires de temps en temps, dans les Vosges... au moins aux ronds points quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyLun 4 Fév - 20:59

j'ai le droit à toute ton estime ? !lol! c'est tout ? mais c'est de l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 8:37

Estime toi heureuse, je pourrais te bannir ! Palabres au comptoir - Page 13 484913 Palabres au comptoir - Page 13 193522
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 20:54

et maintenant des menaces ? non mais on ne menace pas une fille ta maman elle te l'a jamais dit ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 21:45

Et pourquoi on pourrait menacer un gars plus qu'une fille? HEIN??? Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Elfe
Mickael


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Gerbécourt 38 km de nancy
Date d'inscription : 13/09/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 22:18

Faux pas taper une fille c'est plus fragile qu'un gas et puis taper les fille c'est moin drole quel les gas car ca ne repond pas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://yhoko-kurama.skyblog.com
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyMer 6 Fév - 0:27

Faut pas taper tout court. Sauf pour répondre à un coup, mais comme une fille ne tape pas, je tape jamais les filles.

Mais là, on parlait de menaces, et là, on peut tout à fait bannir une frêle jeune fille sans défenses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyMer 6 Fév - 14:43

Smaug a écrit:
Mais là, on parlait de menaces, et là, on peut tout à fait bannir une frêle jeune fille sans défenses Twisted Evil

Aaaaaah... ben si tu le dis.... zouuuuu... bye bye Polgara !!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Palabres au comptoir - Page 13 193522 Palabres au comptoir - Page 13 189596 Palabres au comptoir - Page 13 781612
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Mickael
Elfe
Mickael


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Gerbécourt 38 km de nancy
Date d'inscription : 13/09/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyMer 6 Fév - 15:16

rhooooooooo le vilain Palabres au comptoir - Page 13 484913
Revenir en haut Aller en bas
http://yhoko-kurama.skyblog.com
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyMer 6 Fév - 20:31

attention les gars je ne suis pas le genre de jeune fille à me laisser faire et désolée mais les filles peuvent tapper (en tout cas c'est mon cas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ). Je ne suis pas frêle et encore moins sans défense ! et pis si c'est une coalition j'appelle Chrys et vous ferait moins les malins ! sales jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyMer 6 Fév - 21:00

Même pas peur Palabres au comptoir - Page 13 484913
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Elfe
Mickael


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Gerbécourt 38 km de nancy
Date d'inscription : 13/09/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyMer 6 Fév - 21:25

miam geek geek geek geek

hehehehe

(on va vraiment me prendre pour un dingue)
Revenir en haut Aller en bas
http://yhoko-kurama.skyblog.com
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyMer 6 Fév - 21:49

tu es certainement dingue ! lol
qui ne l'est pas sur ce forum !


Quant à toi Smaug tu ne perds rien pour attendre Evil or Very Mad Palabres au comptoir - Page 13 28677
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Elfe
Mickael


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Gerbécourt 38 km de nancy
Date d'inscription : 13/09/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyMer 6 Fév - 21:55

oui certainement
hehehe

fou de tout de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
http://yhoko-kurama.skyblog.com
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 EmptyMer 6 Fév - 22:25

Certes, je ne perds rien pour attendre. D'ailleurs, c'est ce que je fais: j'attends Palabres au comptoir - Page 13 193522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palabres au comptoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Palabres au comptoir   Palabres au comptoir - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palabres au comptoir
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre petit monde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser