Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
+8
Nathaniel Nastan
Nymphea
Chrysalis
krissang
Within Dream
Morph'fée
Geraud
didoux
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma EmptySam 30 Juin - 19:20

Adeptes des salles obscures, venez parlez des nouveautés mais aussi des grands classiques du cinéma bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 7 Aoû - 21:52

Le nouveau harry potter est super sympa je trouve et il respecte assez bien le livre ! 2h18 c'est dommage qu'il dur si peu longtemps
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 8 Aoû - 9:49

Pas encore vu pour ma part, mais il faut que j'aille voir aussi The simpsons !!! bounce Cinéma 193522
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 8 Aoû - 18:45

ouai il a l'air pas mal mais j'ai pas envie d'aller le voir tout seul, ma copine n'aime pas les sympson No
Revenir en haut Aller en bas
Morph'fée
Gnôme
Morph'fée


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 9 Aoû - 15:01

Wink moi aussi j'ai bien aimé le dernier harry potter ! il est différent des autres et c'est vrai que cela ne m'aurait pas déranger qu'il soit un peu plus long!
je n'ai pas lu les livres (je sais c'est un peu la honte pale surtout que je viens d'avoir mon DUT métiers du livre Embarassed !)alors je ne sais pas ce que les films valent par rapport a l'histoire originale, mais de toute façon on ne peut pas faire un film aussi long que le livre.

en bref, a tous ceux qui n'ont pas vu Harry potter et l'ordre du phoenix, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 9 Aoû - 15:23

je me permets un petit hs !!! Cinéma 193522 ... cours, fonce, vole acheter les livres... c'est un pur bonheur, je suis en train de relire l'ordre du phoenix, c'est un ravissement, par contre j'ai été vraiment déçu de l'adaptation cinématographique du 4 par rapport à l'ouvrage, il faut dire que ce dernier est vraiment trés dense Cinéma 28677
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Morph'fée
Gnôme
Morph'fée


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/08/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 9 Aoû - 21:03

bon ben je sais ce qu'il me reste a faire study (pour tout dire j'avais commencé à lire le 2e en anglais mais j'avoue avoir laissé tombé pour l'instant!)merci pour le conseil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Within Dream
Gnöme modo
Within Dream


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 14 Aoû - 14:11

Je trouve aussi le film un peu long,et d'ailleurs je pense que generalement les adaptations au cinema de livres (plus ou moins connus) sont souvent pas tres réussies :(
Enfin c'est mon humble avis bom
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 14 Aoû - 19:55

franchement le 4 de harry potter est pas top mais le 5 est pas mal je trouve, il y'a tout ce qu'il y'a dans le livre :p et dolorece ombrage est magnifique :D
Revenir en haut Aller en bas
krissang
Gnôme



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/08/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 14 Aoû - 20:20

bonjour a tous , je m'insurge au creux de cette conversation pour vous faire part de reflexion sur les differents film que j'ai pu allez voir ces derniers temps.

1) the simpsons :que dire de plus que mon dieu allez le voir la folie et l'exubérance dans toute sa splendeur merci a eux !

2)harry potter 5:trés court quel dommage car des scènes qui nativement transcendait le livre ne sont la pas reproduit mais qu'elle joie de voir la salle des prophétie Wink à allez voir de toutes urgence !!!

3) transformers :quel merveilleux rêves que de voir reproduit a l'écran cet univers qui a bercer et fait fructifier mon imagination Wink
un excellent divertissement pour ceux qui n'ont pas grandit en leur compagnie .



Edit : Avec petit rappel des règles :
-Les admin,seuls, écrivent en noir ET gras, les modos, seuls, utilisent les couleurs dans leurs messages, merci de vous conformez à cet état de fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flexcible.fr
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 15 Aoû - 1:10

Merci à tou(te)s pour vos com Cinéma 366751

Harry Potter 5, ça c'est fait pour moi (et comme toi Krissang, j'ai littéralement "fondu" devant la transposition à l'écran de la salle des prophéties) drunken

Les deux autres, que tu cites, ne sauraient tarder ! Autobots et Decepticons J'arriiiive ! Cinéma 28677 Thoooo ! Cinéma 193522 lol!
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 15 Aoû - 8:28

Je me suis enfin réconcilié avec les adaptations ciné d'Harry Potter après un 4è volume que j'ai trouvé décevant... j'ai retrouvé un peu de cet univers magique si bien retranscrit dans les 2 premiers épisodes de la série, même si , par rapport à l'ouvrage, le réalisateur a quelque peu abandonné les états d'âme des personnages (surtout de Ron) et aucun mot sur le quidditch qui tient une place des plus importantes dans le livre, par contre Dolorès Ombrage est en tout point la mégère que l'on pouvait attendre !... a part ça, le final est en tout point grandiose, avec une salle des prohéties merveilleuse, mais mon coup de coeur va au 12 square Grimmaud, extrémement bien reconstitué... film à voir absolument pour celles et ceux qui seraient passé a coté ! drunken

Sinon, je rejoins Krissang pour les Simpsons (une vraie petit bombe !) Cinéma 28677 et pour Transformers... c'est un trés bon blockbusters, comme les ricains savent bien les faire... un moment de détente de plus de 2h... des effets spéciaux géniaux... des gentils, des méchants, de la morale... comme d'hab ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 15 Aoû - 18:03

Ben pour le QG de l'ordre du phoenix, ils ont quand méme oublié de faire hurler la mére de Sirius :p dommage :D
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMer 15 Aoû - 19:02

oui, je m'attendais aussi à l'entendre... mais bon... on ne peut pas tout avoir ! No lol! ... par contre le petit rajout de Pattenrond qui joue avec l'oreille est bien trouvé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Nymphea
Gnôme
Nymphea


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Environs de Nancy
Date d'inscription : 16/09/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 16 Sep - 20:33

Je me sens un peu seule tt à coup car j'ai vraiment aimé le film de harry potter et la coupe de feu ! En fait le seul qui m'ait vraiment déçu c'est le 3... ils ont à peine suvi la chronologie du livre ! Et surtout l'intrigue autour d'Hermione a été baclée à mon humble avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://girafolle-blonde.skyblog.com
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 17 Sep - 13:11

Nymphea a écrit:
Je me sens un peu seule tt à coup car j'ai vraiment aimé le film de harry potter et la coupe de feu !

non, non, tu n'es pas seule, j'ai vraiment beaucoup aimé moi aussi ! drunken drunken drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Nastan
Gnôme
Nathaniel Nastan


Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 17 Sep - 21:28

Pour ma part j'ai repéré des affiches de 28 semaines plus tard je me demande si il sera bien... 28 jours plus tard était pas mal à mon gout. Bien qu'il était un petit chouilla trop serieux pour un film avec des zombies... Je préfére quand c'est drole style l'armée des mort ou land of the death.

Si quelqu'un a déjà eu des infos sur le film ou pense aller le voir merci de bien vouloir me transmettre ces impression.

Nathaniel les zombies c'est ma main d'oeuvre( c'est si rare le bon personnel de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
WuoTaN
Gnôme
WuoTaN


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 17 Sep - 21:35

Nathaniel Nastan a écrit:

Nathaniel les zombies c'est ma main d'oeuvre( c'est si rare le bon personnel de nos jours.

Ho t'en fait pas notre pesident t'en prepare une armée ^^, au pire tu pourras te contenter d'un slave, ou alien , quoi que je ne sais pas trop comment se passe le processus de mort avec ces deux derniers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyVen 21 Sep - 9:29

dernière séance en date, L'invité avec Auteuil, Lemercier, et Lhermitte... bonne comédie, ou je me suis pris a rire (chose rare pour moi au ciné, c'est dire !!!)... Valérie Lemercier est tout simplement fantastique (comme souvent), et le looser n'est pas celui qu'on pense...!

Un bon moment de détente, à voir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 22 Sep - 16:59

la vengeance dans la peau que j'ai ete voir hier ! bon thriller avec beaucoup d'action, a voir, matt demon m'a bluffé :p

mais faut voir le premier, la mémoire dans peau :)

voila have fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 4 Déc - 21:18

Je voulais savoir ce que vous pensiez du film qui va bientôt sortir : A la croisée des mondes.

J'ai lu le bouquin il y a quelques années et il est vraiment génial mais je n'ai toujours pas vu les extraits du films (pour info il y a 3 livres donc pitetre 3 films...).
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 6 Déc - 21:21

@Geraud : très sympa la trilogie "Jason Bourne" Cinéma 28677

@Polgara : pas lu Pullman No mais j'attends beaucoup du film ! En espérant que, si c'est bon, ils réaliseront la trilogie Cinéma 265848
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyVen 7 Déc - 11:00

La croisée des Mondes, je vais le voir dimanche, si tout va bien, je vous dirai ce que j'en pense (mais je n'ai pas lu)


Hier je suis allé voir Beowulf, et voici mon verdict:
Une histoire digne des légendes, avec son lot d'absurdités mais ça ne m'a pas choqué, je m'y attendais donc ça va. L'histoire m'a plus, c'est plutot sympa. Ma voisine m'a dit au bout de 20 minutes qu'on connaissait la fin (il va tuer le monstre et se taper la fille) et elle n'a pas eu tort mais a eu quand même des surprises :D

Par contre, niveau réa, certains personnages comme Malkovic on la grosse tête. Entendez par là que vu que l'acteur a été retravaillé numériquement, ses proportions ont certainements été modifiées et il a l'air carrément diforme silent
Comme vous le savez peut être, le film est en 3D (avec les lunettes et tout) et ça aurait été mieux sans!!! Parfois, la 3D est vraiment mal faite, en plus lefilm est bourré de plans qui n'ont rien à faire là si ce n'est nous montrer que c'est en 3D, on a l'impression que le réalisateur s'est amusé tout le long à chercher comment montrer comment qu'il fait bien la 3D et comment qu'il est fort... Le problème c'est que souvent il se plante et fait mal la 3D... (par exemple un plan où une lance est pointée vers l'écran, et la pointe de la lance parait vraiment difforme, aussi grosse que la tête du mec)
De plus, la 3D accentue le côté artificiel des images... déjà que c'est tout en images de synthèses...
Bref, au bout d'un moment j'ai finit par enlever les lunettes et c'était bien mieux... jusqu'à ce que les images soient dédoublées pour la 3D, m'obligeant à remettre les lunettes Cinéma 694225
Sinon, si on met de côté la 3D qui rend l'image trop artificielle, les effets spéciaux sont bien fait, et le dragon de la fin est magnifique.

Et je continue à trouver Angelina Jolie pas belle et à me demander pourquoi tout le monde la prend pour un sex-symbol scratch

Voilà, j'espère que mon commentaire a pas été trop long Sleep
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 8 Déc - 20:26

j'attends votre verdict sur à la croisée des mondes... je ne sais pas quand je vais pouvoir avoir l'occasion d'aller le voir...

Au passage un grand merci aux profs que j'ai de donner autant de devoirs pour réduire le plus possible notre vie sociale...Cinéma 28325
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 9 Déc - 8:48

Cinéma 444125 Cinéma 444125 Cinéma 444125 ... si ça ne tenait qu'à moi, tu en aurais le double ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre petit monde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser