Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le labyrinthe de Pan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan EmptySam 7 Juil - 0:10



Le labyrinthe de Pan Mpw21501sq4.th

Synopsis

En 1943, la guerre d'Espagne est achevée et le pays est désormais sous la coupe de Franco. La résistance se terre.
La jeune Ofelia suit sa mère remariée avec le tyrannique et sanguinaire capitaine Vidal.
Guidée par un étrange insecte qu'elle prend pour une fée, la jeune fille découvre au cœur d'un labyrinthe
voisin de sa nouvelle maison un faune inquiétant.
Il lui apprend qu'elle serait une princesse égarée sur la Terre.
Mais pour en être certain, et pour qu'elle puisse retrouver son vrai père et sa vraie mère,
Ofelia devra réussir trois épreuves...

Revenir en haut Aller en bas
Kawazoe
Gnôme
Kawazoe


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/08/2007

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan EmptySam 18 Aoû - 3:23

j'ai été trés décu par ce film!je trouve qu'ils ont trop laisser le fantastique de côté!aprés à vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan EmptySam 18 Aoû - 19:40

sérieux ? Shocked

Okay, Del Toro a un peu fait l'impasse comme tu dis, mais ça reste quand même un tit chef-d'oeuvre cinématographique selon moi ...

Mais, de fait, les goûts et les couleurs .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan EmptyLun 26 Nov - 22:45

Magnifiques film.Vraiment j'ai adoré (en plus, j'étais en charmante compagnie pour aller le voir, tout pour passer une bonne soirée quoi ^^)

Beaucoup de gens ont trouvé ce film ridicule, ça m'exaspère assez, mais les goûts et les couleurs... Enfin, je ris encore du monstre avec les yeux sur la paume des mains Le labyrinthe de Pan 478943
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan EmptyJeu 6 Déc - 21:39

Smaug a écrit:

Beaucoup de gens ont trouvé ce film ridicule, ça m'exaspère assez, mais les goûts et les couleurs...

Shocked Ah ben, si il est bien quelque chose c'est "pas ridicule" Le labyrinthe de Pan 28325


Je me le suis refais ce w-e et je concède à Kawazoe, qu'en effet, ils auraient finalement pû développer un peu le côté "onirique" .. mais bon, ...
je pense qu'ils ont fait un choix ...et pas mauvais de surcroit ...

Tout ceci, n'engage bien sûr, que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan EmptyVen 7 Déc - 11:08

On est d'accord Chrys Wink
Pour moi aussi ce film est et restera un chef d'oeuvre, voire même pourquoi pas dans quelques années un classique
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan EmptyJeu 19 Juin - 12:52

@didoux : rien à déclarer ? Le labyrinthe de Pan 127652 Le labyrinthe de Pan 193522 lol!
Revenir en haut Aller en bas
faëlyne
Gnôme
faëlyne


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2008

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan EmptyLun 1 Sep - 17:22

Ce film est un pur chef d'oeuvre enfin pour moi en tout cas!!!!Justement je trouve que cette alliance entre réalité et imaginaire est parfaite!!!!Cela rend le film encore plus convaincant à mes yeux...Contrairement aux autres films qui touchent le plan de l'imaginaire tel que Harry Potter(que j'adore également mais surtout en livre), Narnia....le Labyrinthe de Pan peut nous amener(ou tout du moins ceux qui ne croient pas aux créatures mystiques) à se poser des questions! Ce film m'apparait comme beaucoup plus crédible et il pousse les gens à réfléchir en tout cas au moins sur le film en lui même!! Alors est-ce un pur fruit de l'imagination d'Ofelia ou le vit-elle réellement???
Ce qui m'a encore plus éblouie c'est la prestation de Sergi Lopez!!!!Un véritable génie...On a envie de le trucider du début du film jusqu'à la fin(et on est même pas rassasier par sa mort!!!!). Franchement chapeau à l'acteur qui a su se rendre plus que détestable et qui m'a coupé le souffle pendant ce film!!!!

En tout cas moi je peux le revoir et le revoir encore et encore je trouve de nouveaux détails géniaux à chaque fois (un peu comme les Miyazaki dont je suis également adepte!!)

Faëlyne
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan EmptyMar 2 Sep - 21:23

faëlyne a écrit:
Ce film est un pur chef d'oeuvre enfin pour moi en tout cas!!!!Justement je trouve que cette alliance entre réalité et imaginaire est parfaite!!!!
[...]
(un peu comme les Miyazaki dont je suis également adepte!!)
Tope là!
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan EmptyMar 2 Sep - 21:50

Chrysalis a écrit:
@didoux : rien à déclarer ? Le labyrinthe de Pan 127652 Le labyrinthe de Pan 193522 lol!

Shocked Embarassed Embarassed Embarassed oh pinaise... j'étais passé à coté... ben écoute... je te rejoins ainsi que faêlyne et Smaug... ce film est une petite merveille, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai été tout simplement bluffé... rien d'autre à dire sinon qu'il va falloir qu'il tourne bientot dans le lecteur ! Le labyrinthe de Pan 284867
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le labyrinthe de Pan Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe de Pan   Le labyrinthe de Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labyrinthe de Pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le labyrinthe du Minotaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans les médias :: Au cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser