Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne Empty
MessageSujet: URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne   URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne EmptyJeu 4 Sep - 18:02

Voila tout est dans le titre !!!!! URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 193522 ... merci Chrys !!!!! URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 43543
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne   URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne EmptyJeu 4 Sep - 18:06

URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 478943 URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 478943 URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 478943

de rien, voyons, si je peux aider ... URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 127652 URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 193522

Vais cogiter de mon côté Twisted Evil I'll be back Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne   URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne EmptyVen 5 Sep - 13:37

Ben sans indice c'est pas evident, tu pourrais essayer tous les prenoms du calendrier :p

mais bon... demande un indice, tu as le droit à un indice c'est sur URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 28677
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne   URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne EmptyVen 5 Sep - 16:45

URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 761463 Vu le mal qu'il se donne, notre didoux, je trouve aussi qu'un tit indice serait drôlement sympa ! bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne   URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne EmptySam 6 Sep - 10:01

Le dragon que je suis a raté un épisode scratch
Revenir en haut Aller en bas
faëlyne
Gnôme
faëlyne


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2008

URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne   URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne EmptyMer 10 Sep - 19:08

affraid affraid URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 8998 URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 8998 HORREUR ET DAMNATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Didoux tu as triché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 28325 URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 28325 URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 28325 URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 28325 URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 28325

Non mais c'est quoi ça de demander de l'aide!!!!Donc en fait ce n'est pas toi qui a réussi a trouvé mon prénom!!!!!AH AH PRIS SUR LE FAIT!!!!!!!
Je suis vraiment enervée!!!!Et pour la peine ma prochaine énigme sera extrement difficile!Et toc...

Pour ce qui est des chers adeptes de ce forum, je voudrais vous demander quelque chose: N'AIDER SURTOUT PLUS DIDOUX!!!!!C'est trop drole de recevoir ses réponses!!!!Donc si vous voyez quelques demandes provenant de lui, s'il vous plaît, prevenez moi que je lui tire ses oreilles de vilain petit tricheur!!!!

Faëlyne

Ah oui au fait il a beneficier d'au moins quatre indices voir plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne   URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne EmptyJeu 11 Sep - 18:21

hum le bougre il c'est bien caché de le dire !!!!

De toute facon, cette histoire vous concerne, donc j'observe bounce
Revenir en haut Aller en bas
faëlyne
Gnôme
faëlyne


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2008

URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne   URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne EmptyVen 12 Sep - 20:05

De toute façon il a réussi à le trouver mon prénom mais je ne sais pas s'il a eu droit à une aide ou pas!
Donc je vous annonce déjà qu'il subit une autre énigme!Donc personne ne doit l'aider!!!Même s'il vous en supplie!!!!!

Faëlyne
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne   URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne EmptyDim 14 Sep - 17:54

lol c'est ton nom de famille cette fois ? URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 28677

ok ok URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne 694225 ---> []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne   URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!...aider didoux à trouver le prénom de faëlyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre petit monde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser