Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Buvage de coup pour les gens du forum ???

Aller en bas 
+4
didoux
Smaug
Mickael
Geraud
8 participants
AuteurMessage
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptyMer 30 Juil - 19:30

Alors voila maintenant que l'idée est lancée pourquoi ne pas aller ce boire tous un ptit godet ensemble avant la rentrée ???

on aurait du y penser avant ^^

donc voila mettez donc tous vos disponibilitées pour ceux que ca interesse et on essayera de trouver un jours ou tout le monde peut etre present, en week ca serait le mieu je pense ^^

donc voila Buvage de coup pour les gens du forum ??? 949238
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Elfe
Mickael


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Gerbécourt 38 km de nancy
Date d'inscription : 13/09/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptyMer 30 Juil - 19:50

ok sa marche je peut quasiement me libérer nimporte quand (je suis en vacance) il faut juste convenir de la date, au moin une semaine avant sinon si il a une imprévu vous risquerait de ne pas me voire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yhoko-kurama.skyblog.com
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptyJeu 31 Juil - 20:19

En voilà un bonne idée!

Dispo: Le samedi et le dimanche (à condition de prévenir 3-4 jours avant minimum) ou bien du 16 au 24 aout (mais pareil: jsuis en vacances mais je risque de prévoir des trucs pas à Nancy) Le reste du temps jsuis à Mulhouse donc...

Mais précision: ça devrait pas être très difficile de me motiver Wink (pour boire un coup, jsuis toujours là!)
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptySam 2 Aoû - 16:58

dispo 7j/7... de 6h à 23h... Buvage de coup pour les gens du forum ??? 284867 Buvage de coup pour les gens du forum ??? 576566
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
hughes
Lutin
hughes


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptyDim 3 Aoû - 19:42

Euh, personnellement, je serai partant mais il faudra voir l'heure et le jour.
Car je bosse en Aout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptyDim 3 Aoû - 21:16

Une solution serait de proposer plusieurs dates, et à chacun de donner ses diponibilités

... n'oublions pas que le 15/08 est férié... pourquoi pas ???Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptyLun 4 Aoû - 19:34

Ok pour le 15, mais dans l'aprem: je suis déjà pris le soir. Sinon, le 16 Razz

Citation :
dispo 7j/7... de 6h à 23h...
Bien joué! XD
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptyLun 4 Aoû - 23:45

Buvage de coup pour les gens du forum ??? 258482 Buvage de coup pour les gens du forum ??? 258482 Buvage de coup pour les gens du forum ??? 258482 Buvage de coup pour les gens du forum ??? 258482 Buvage de coup pour les gens du forum ??? 193522 ... j'adooooooooore ce smiley !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptyVen 8 Aoû - 20:29

hum le 15 ??? perso ca me va :D donc le soir je bosse normalement enfin je verrais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
hughes
Lutin
hughes


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptyDim 10 Aoû - 16:44

Le 15 ?
Samedi 15 ?
Et bien, il faudrait juste donner une heure, moi, je suis partant après 7h mais pas longtemps. Je sais, je suis TERRIBLE ! Buvage de coup pour les gens du forum ??? 484913
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptyDim 10 Aoû - 17:31

7h 03m 47s ????bounce Buvage de coup pour les gens du forum ??? 193522
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptyDim 17 Aoû - 21:19

arfff je suis désolé pour ces derniers jours, a cause de l'orage ma connec à sauté -_- je suis sincerement désolé :/
No

donc allé faut ce refaire ca mais prevoir longtemps à l'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptyDim 17 Aoû - 21:39

Ben on peut toujours voir s'il ya des disponibilités pour le w-e du 30/31 aout !... c'est à vous !Buvage de coup pour les gens du forum ??? 284867
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptyJeu 4 Sep - 16:41

Moi qui espérais trouver, à mon retour, plein de photos souvenirs de votre rencontre ... Buvage de coup pour les gens du forum ??? 28677
Suis tristounette de constater que vous n'avez pas pu voir Crying or Very sad

J'espère que vous arriverez à fixer un rendez-vous, un de ces quatre ! Buvage de coup pour les gens du forum ??? 265848
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptySam 6 Sep - 10:00

Jsuis dispo pas ce we (déjà prévu des choses) ni le prochain (je bosse le dimache T_T) mais le suivant et encore le suivant (à priori)!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Gnôme
Maryline


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/09/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptySam 29 Nov - 1:12

ca en est ou cette idée de rencontre entre membres? moi je suis dispo les jeudi et vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptySam 29 Nov - 3:38

hum, faut vraiment mettre ça au pts ! car la ca va etre noel, mais aussi les vacances donc... pourquoi pas dans cette periode la non ?
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptyDim 30 Nov - 8:49

Ben faut juste se mettre d'accord sur une date... une heure... un lieu... et ce sera bon !!!!Buvage de coup pour les gens du forum ??? 193522

didoux mode "retour fracassant" geek
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptyLun 1 Déc - 21:05

mdr le retour fracassant de Didox ^^

ça serait sympa comme idée mais faut voir où et quand, peut être le samedi des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? EmptyMar 2 Déc - 9:26

Buvage de coup pour les gens du forum ??? 258482 Buvage de coup pour les gens du forum ??? 258482 Buvage de coup pour les gens du forum ??? 258482 et on dit : Buvage de coup pour les gens du forum ??? 43543 Buvage de coup pour les gens du forum ??? 193522
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Buvage de coup pour les gens du forum ???   Buvage de coup pour les gens du forum ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvage de coup pour les gens du forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs pour Tolkien
» la forge de mickael
» Liens pour divers films...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre petit monde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser