Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...

Aller en bas 
+3
Elwin
hughes
Mickael
7 participants
AuteurMessage
Mickael
Elfe
Mickael


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Gerbécourt 38 km de nancy
Date d'inscription : 13/09/2007

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... EmptyJeu 24 Avr - 11:17

Bonjour a tous aprés mon absence je vais mettre ici tout les animation que font les Compagnons de Valériens.

Mais tout d'abord ceux qui ne connaisse pas cette association je vais vous faire découvrire tout celas,

http://compagnonsdevalerien.over-blog.com/
Le blog de l'asso...

Pensé au lien en bas a gauche...

http://hypocras.over-blog.com/

Le blog de notre Ami guilbert le tavernier

Sur son blog il tout les photo diverse des animations mediéval que nous avons fait .


Dernière édition par Mickael le Ven 25 Avr - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yhoko-kurama.skyblog.com
Mickael
Elfe
Mickael


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Gerbécourt 38 km de nancy
Date d'inscription : 13/09/2007

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... EmptyJeu 24 Avr - 11:19

Pour commencé la saison

Je vous invite a aller voir notre animation le 4 MAI a Saint Hilaire au Temple.

Qui débuteras a 9 H 30 pour finir a à 19 H 00

(Département 51, Champagne Ardennes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yhoko-kurama.skyblog.com
hughes
Lutin
hughes


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... EmptyJeu 24 Avr - 11:43

Youhou !
Merci !
Personnellement, je ne sais si je pourrais y aller, mais je viens de voir qu'un ami y est...Et donc cela me réchauffe le coeur Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... 28677
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Gnôme



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2008

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... EmptyVen 25 Avr - 16:26

Salut Mickael,

Très bonne initiative de nous faire connaitre sur ce forum, juste deux ou trois remarques :

_Compagnons de Valérien c'est sans "s" à la fin du prenom Valérien,
_Animation médiévaux dans le titre, ça ne marche pas : c'est soit animation médiévale, soit animations médiévales.

Un Edit et ça sera reglé. A bientot.

PS: C'est ton trésorier préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Elfe
Mickael


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Gerbécourt 38 km de nancy
Date d'inscription : 13/09/2007

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... EmptyVen 25 Avr - 17:21

Oups dsl Embarassed

Je ne savait pas que tu connaissait ce forum aussi ^^

mais l'idée mes venus (pour fois que j'ai de bonne idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yhoko-kurama.skyblog.com
Elwin
Gnôme



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2008

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... EmptyVen 25 Avr - 17:30

Tant que j'y suis, c'est un seul "n" à animation dans le titre.
Je ne connaissait pas le forum, c'est le lien vers notre blog qui m'a attiré ici.
C'est une bonne idée d'annoncer nos dates ici, il faut juste les écrire sans trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Elfe
Mickael


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Gerbécourt 38 km de nancy
Date d'inscription : 13/09/2007

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... EmptyVen 25 Avr - 17:40

oui je sait desolé l'horthographe et moi confused
Revenir en haut Aller en bas
http://yhoko-kurama.skyblog.com
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... EmptyLun 28 Avr - 13:16

Elwin a écrit:
Je ne connaissait pas le forum, c'est le lien vers notre blog qui m'a attiré ici.
C'est une bonne idée d'annoncer nos dates ici, il faut juste les écrire sans trop de fautes.

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... 949238 Elwin !

Très bonne idée, d'avoir suivi ce lien Twisted Evil Laughing

Merci, quand tu auras fini de jouer les profs de français Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... 193522, de suivre celui-ci :

https://mysteria-temporis.1fr1.net/la-vie-de-nos-fees-lutins-mages-et-sorcieres-f4/presentation-t43-150.htm#1720

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... 284867
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... EmptyLun 28 Avr - 14:37

Je rejoindrais Chrys sur le fait qu'une petite présentation ne fait pas de mal Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... 284867, mais également Elwin ; prenez la peine et le temps de vous relire, nous ne sommes pas là pour vous décrypter !Wink

D'avance merci !flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Elwin
Gnôme



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2008

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... EmptyLun 28 Avr - 23:56

@Chrysalis : Oui promis je vais y faire un tour.

@Didoux : T'es sur que c'est de mes post que tu parle? Parce qu'il me semble faire des efforts de syntaxe et de relecture.
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... EmptyMar 29 Avr - 8:54

non, j'ai simplement dis que je te rejoignais sur le fait de faire des efforts en aurtografe !Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... 193522 Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... 742612
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... EmptyMer 30 Avr - 19:00

Didoux encore une de tes blagues carambars je vois qu'avec l'âge ça s'arrange pas...pfff...Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... 478943



Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... 742612 pas besoin de me le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Elfe
Mickael


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Gerbécourt 38 km de nancy
Date d'inscription : 13/09/2007

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... EmptyMar 6 Mai - 20:21

Le 18 Mai Les Compagnons de Valériens vous annonce qu'ils participeront a l'animation de Liverdun.

Venez Nombreux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yhoko-kurama.skyblog.com
Maryline
Gnôme
Maryline


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/09/2007

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... EmptySam 31 Mai - 0:21

ca a l air sympa comme assoce , j ai pas pu aller a liverdun je bossais
je m interesse un peu au moyen age mais j y connais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Elfe
Mickael


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Gerbécourt 38 km de nancy
Date d'inscription : 13/09/2007

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... EmptySam 31 Mai - 10:33

Celas s'apprend Maryline

Mais élasse il en a trop qui confonde héroic fantaisie et moyen age.

je ne pense pas que les elfes est vécus au moyen age, mais belle est bien dans les livres. meme si j'aime héroic fantaisie, il faut rester logique et ne pas mélanger le tout.

aprés je pense comme sa, on a pour but mes camarades et moi de reconstituer une époque du moyen age (qui n'est pas une tache facil...), on s'étend sur une période de 40 ans pas plus, (1180-1220) car sinon il serait trop difficil de reconstituer une période de 100 ans par exemple, car tout comme maintenant les technologies évolue.
Donc comme tu vois on prend sa trés aux sérieux avec des appuis historique (fouille, enluminure...), meme si parfois on est contrain pour des raison diverse, de s'approcher de la réalité de notre monde moderne comme par exemple ma forge qui n'est pas tout a fait historique dans le sens que le soufflet est en tissus et quil y a des visses partout pour tenir le tout, mais le jour ou je peut transformer tout sa je le ferait.

jespère que mes explication sur note but dans l'asso et ma facons de pensé ne vous a pas trop géner, si tu veut d'autre explication n'ésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yhoko-kurama.skyblog.com
Maryline
Gnôme
Maryline


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/09/2007

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... EmptySam 31 Mai - 21:36

non ca ne m a pas gené Wink , je ne confonds pas les elfes and co etle moyen age , j ai un minimum" les pieds sur terre " j aime beaucoup la litterature du moyen age notamment chretien de troyes
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Elfe
Mickael


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Gerbécourt 38 km de nancy
Date d'inscription : 13/09/2007

Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... EmptySam 31 Mai - 21:40

C'est cool cheers

par contre je ne saurait pas te dire a quel époque sa correspond.
mais il est inttérésant. je ne suis pas trés littéraire appart les traiter de mettalurgie, les armes, outil et tout ce qui va avec, je ne sait trop rien aprés tout je suis qu'un petit forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
http://yhoko-kurama.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty
MessageSujet: Re: Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...   Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations Médiéval des Compagnons de Valériens de Nancy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre petit monde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser