Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+8
Nathaniel Nastan
Nymphea
Chrysalis
krissang
Within Dream
Morph'fée
Geraud
didoux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:52

c'est pas gentil Didoux je vais me plaindre au grand boss attention Cinéma - Page 2 444125
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:29

Cinéma - Page 2 8998 Cinéma - Page 2 189596
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:39

Suis allé voir La croisée des mondes, aujourd'hui.

Je n'ai pas lu le livre, et j'ai beaucoup apprécié le film. Le jeu des acteurs est sans comparaison avec celui du monde de Narnia (les héros enfants de ce film avaient un jeu d'acteur...inexistant, nul, pourri, navrant... et les adultes aussi d'ailleurs). Là la jeune héroine joue bien, parait un peu trop dure par moment mais bon. Par contre, d'après des amis ayant lu le livre, l'image qu'elle donne du personnage ne correspond pas à celui du livre (elle est parfois agressive, presque hautaine).

Des chouettes effets spéciaux, une histoire qui donne envie de connaitre la suite... Un bon moment de cinéma (mai payé à 8,50 euros T_T où sont mes réduc' étudiaaaaant? :()
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:08

De ce que je me souviens du livre, l'héroïne n'a pas eu une enfance facile (du moins elle n'a pas connu ses parents) donc elle est un peu renfermée...mais c'est vrai aussi que dans les livres je ne me souviens pas d'avoir lu qu'elle était hautaine...ça ne convient pas trop à son personnage...

Enfin d'ici à ce que je pousse aller le voir il ne sera sans doute plus au ciné dommage...j'attendrai la sortie du dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Within Dream
Gnöme modo
Within Dream


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:15

Moi j'ai bien envie d'aller le voir au ciné ... mais j'ai peur d'etre decue par rapport au livre,que j'ai lu ya un bout de temps quand même ...
faut voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:47

nouveau film de Tim Burton : Sweeny Todd.

Histoire de meurtres et plein de petites choses comme on les aiment^^

Celui-là je ne vais pas le manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:42

Merci pour vos derniers tits comm Cinéma - Page 2 284867

Tout comme Polgara, j'attendrai probablement la croisée des mondes en dvd bounce bounce bounce Laughing

Par contre, toujours comme elle (oui, je copie, et alors ?! Je fais ce que je veux, suis la chef Cinéma - Page 2 484913 lol!),
je vais sûrement pas résister au nouveau Burton Cinéma - Page 2 54325

Interressant comme post hein ! Cinéma - Page 2 193522 Cinéma - Page 2 478943 Cinéma - Page 2 189596
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:48

Finalement je n'ai pas eu le temps d'aller voir Sweeny Todd...dommage.

Bienvenu chez les chtis (on change de contexte lol) a l'air pas mal, peut être que celui ci j'aurai le temps d'aller le voir au moins^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:14


Pas vu Sweeny, non plus finalement Rolling Eyes mais par contre ...

j'ai vu "30 jours de nuit" et je vous le recommande VIVEMENT !!! Cinéma - Page 2 28677
Ne fut ce que pour le retour à "l'essence" même de l'animosité des vampires ! Twisted Evil

Vu aussi "Jumper" ! bounce Laughing
Un divertissement de bonne facture, ma foi, et fort bien mis en images ! Cinéma - Page 2 284867

Dans un autre genre, le remake US de "The eye", pas mal non plus ! Cinéma - Page 2 284867
A noter la prestation de Jessica Alba, loin d'un rôle de "bombe" dans ce film et qui se révèle quasi convaincante Laughing dans son jeu d'actrice, une surprise !


Là, sur le feu Cinéma - Page 2 671174 : "Cloverfield" "P2", "Black sheep" "Severance" et quelques autres ... A bientôt, donc ! Cinéma - Page 2 193522
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:45

Amis des bêtes, bonjour ! Cinéma - Page 2 193522 Vu "Water horse" (le dragon des mers)

Je "spoile" le reste pour ceux qui voudraient voir le film sans trop d'infos Wink

Spoiler:


Ce film d'aventure américano-britannique peut réjouir les enfants et les adolescents aimant les paysages écossais et les "créatures"...
Un film sans "grande prétention", donc, mais qu'on peut apprécier, aussi, si on est un "grand enfant" Cinéma - Page 2 193522
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:41

ce film avait l'air marrant comme tout surtout la bouille du dragon...tout mimi...Wink

cependant je trouve assez dommage que les films fantastiques du genre n'aient pas leur propre identité.

Par exemple pour Narnia ça se passe aussi pendant la guerre...

Enfin je ne cherche pas à critiquer il faut d'abord voir le film pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 15:56

Oui, mais tu as raison, le thème devient récurrent (Water Horse, Narnia, Le labyrinthe de Pan, ...)

Je pense que la "période" était propice à s'évader de la réalité Cinéma - Page 2 694225 Wink


Pour ma part, j'ai vu dernièrement :

- "SEVERANCE" :
un film (anglais) d'horreur, trèèèèèès bien foutu, Twisted Evil et très drôle !!! geek
Quelques longueurs, par ci, par là, mais super bien foutu ! Cinéma - Page 2 28677

- "HORTON" :
(film d'animation) un seul mot : A D O R A B L E ! :coeurchou: et très attachant drunken


- "LA FAILLE" :
(avec Anthony Hopkins) : sur lequel je n'épiloguerai pas, mais que j'ai beaucoup aimé ! :coeurchou:

- "LE PARFUM" :
(oui, je sais c'est pas nouveau Cinéma - Page 2 193522 Mais bon, il a fallu 20 ans entre le bouquin et l'adaptation ciné, donc j'étais pas à quelque mois près lol! )
Je trouve que le film préserve l'aura "maléfique" du thème et dote l'intrigue d'une forte identité visuelle drunken
Toutefois, je l'ai trouvé un peu longuet Rolling Eyes mais ça n'enlève rien au plaisir que j'ai eu à le voir drunken

et enfin ...

- "L'INCROYABLE DESTIN DE HAROLD CRICK" :
ou comment vous faire croire que vous allez voir une comédie ... Cinéma - Page 2 478943
et vous amenez à réfléchir sur la façon dont nous construison notre vision des choses ... cyclops Laughing

Je ne peux en dire plus sous peine de dévoiler le contenu du scénario, mais je vous le recommande vivement ! cheers

(si je vous dit qu'il est réalisé par Marc Foster, le "papa" de "Finding Neverland", je pense que certain(e)s d'entre vous se laisseront tenter ) Twisted Evil Cinéma - Page 2 193522 Wink


Voila, c'est tout ... pour le moment Cool Cinéma - Page 2 671174


Revenir en haut Aller en bas
hughes
Lutin
hughes


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 20:23

[●Rec] , je vous explique, c'est un film espagnol d'horreur.

"Imaginez vous, reporter, accompagné de votre caméraman, pour une soirée bien ordinaire dans les locaux des pompiers. Soudain, l'alerte est donnée. Les habitants d'un immeuble de la ville ont appellés car ils ont entendus des cris horribles venant de chez leur voisine. Tous en camion ! La sirène sonne ! Quelle documentaire ! Un peu d'action !...Mais arrivé à l'immeuble, alors que tout le monde attend dans le hall, vous suivez les policiers et les pompiers et découvrez avec effroi que... [●REC]

Le meilleur film d'horreur que j'ai eu la chance et le malheur de voir. Tout mes poils étaient hérissés, tout mon corps tremblait de spasmes étranges, la sueur froide était à son comble ! La Caméra sur l'épaule, nos deux amis nous font entrer dans...une très bonne séance de cinéma ! Je n'en dirais pas plus ! Une amie, Julia, vous confirmera mes dires. Nous avons envoyé Arther, une autre ami, pour être sur que la séance était bien terrifiante. Affaire à suivre !

***EDIT : le "gras" est reservé aux admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:45

C'est étrange comme nous pouvons avoir des notions différentes de l'épouvante et de l'effroi... j'ai trouvé ce film d'un ennui total, et j'ai meme failli Sleep Sleep Sleep... et puis ras le bol de cette manière de filmer à la "clip MTV"... Cinéma - Page 2 28325à en donner presque la nausée !!!!!pale silent
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Chrysalis
Admin
Chrysalis


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 01/07/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:19

Décidément ce film fait débat Twisted Evil Merci, à chacun de vous deux Laughing, pour votre point de vue !

J'ai troooooooop hâte de le voir ! Cinéma - Page 2 28677 Cinéma - Page 2 28677 Cinéma - Page 2 28677 ça ne saurait tarder Cinéma - Page 2 127652 Cinéma - Page 2 193522
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptySam 17 Mai - 3:11

cash, assez sympatique, j'ai été le voir, jean dujardin est pas mal et jean reno, ben comme d'hab :D

Sinon la casting est assez impressionant...

Un melange entre Ocean 11, et braquage à l'italienne

A voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:42

J'ai enfin pu voir Sweeny Todd : un très bon film ça se voit que c'est du Tim Burton !

La Faille : tout simplement excellent, très bon jeu d'Anthony Hopkins^^

J'ai pu voir aussi Dragon Rouge (quadrilogie d'Hannibal Lecter) aussi biens que les autres je dois dire.

Autre registre, La Reine des Damnées (adaptation du livre d'Anne Rice), plutôt pas mal mais différent du bouquin :(

Et bientôt à l'affiche le film Phénomènes (suicides nombreux, on ne sait pas ce qui se passe), il sort le 11 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:59

ça y est j'ai vu Phénomène, plutôt un bon film à vrai dire mais j'espère qu'il n'y aura pas de suite c'est mieux comme ça^^

c'est gorre mais bon y'a une histoire derrière au moins...lol
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 10:58

Nouveau film à l'affiche : Twilight

Je ne sais absolument pas ce qu'il faut, j'avais jamais entendu parler des quatre bouquins qui ont été faits avant le film.

Apparement c'est une histoire d'amour entre un vampire et une lycéenne mais bon ça va dégénérer par la suite (allez savoir pourquoi lol).

Je vais peut être aller le voir mercredi on verra (il parait que c'est moyenne d'âge 14 ans dans les salles au secours si c'est pour entendre des gloussements toute la séance XD).

Autres film prochainement :
- Underworld 3 mais sans Kate Beckinsale cette fois :(

Cinéma - Page 2 Rhona-mitra-2 C'est l'histoire avant celle que l'on connaît, qui raconte la révolte des lycans contre les vampires ; on retouve Viktor, Lucian et la fille de Viktor, Sonjia.

Et un pti dernière Anges et Démons de Dan Brown (qui a fait le Da Vinci Code) je ne connais absolument pasl'histoire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:24

Twilight: excellent film qui donnerais presque envie de lire le livre si j'étais pas à peu près sûr que l'histoire d'amûr y occupe plus de place dans le livre.
Moi qui adore les livres de Anne Rice, j'ai bien aimé cette histoire et les petites originalités qu'elle apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Hobbit
Polgara


Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Dans les brumes du monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:25

J'ai été voir Twilight depuis c'est vraiment un bon film, j'ai dévoré les quatre livres c'est vraiment super !

Sinon Underworld 3 est génial, toujours pas mal d'action.


Et là je vais peut être aller voir Ponyo sur la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 13:22

OSS 117 mercredi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre petit monde :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser