Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos questions

Aller en bas 
+4
Polgara
Nathaniel Nastan
Geraud
didoux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptySam 17 Mai - 3:24

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Chêne
Gnôme



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:26

Bonjour.
Je suis nouveau et je me demandais pourquoi il n'y avait pas de séction présentation?

Remarque : sur google c'est plus facile de trouvé votre forum plutot que votre boutique, alors que sa devrait être l'inverse. ( j'ai tapé mysteria temporis)
Parce qu'on tombe sur le forum en premier....
Et c'est seulement le huitieme liens, qui nous montre qu'il y'a une boutique. ( Je dis sa pour vous aidez....)


Suggestion: Pourquoi ne pas mettre un lien sur votre boutique afin d'indiqué le forum....?


***EDIT Admin : seuls les administrateurs utilisent le "gras" dans leurs messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geraud
Elfe
Geraud


Nombre de messages : 147
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:55

ouai en fait le site du magasin a ete offert il y'a peu au gerant beni soit-il :D

Et si il y'a une section presentation mais en plusieur etape en gros :p
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Elfe
Smaug


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:01

Je savais même pas que le magasin avait un site Oo
Revenir en haut Aller en bas
didoux
Admin
didoux


Nombre de messages : 472
Age : 48
Date d'inscription : 29/06/2007

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:55

Pour ce qui est de la présentation, il suffit de procéder à qqs fouilles, et tes recherches seront récompensés !!!Vos questions - Page 2 284867 lol! ... pour la boutique en ligne, bien qu'elle apparaisse sur les moteurs de recherche (logique, isn't it !), le big boss ne m'a rien dit sur le fait de le mettre en lien à partir du forum (pour l'instant !), mais dés qu'on en aura parlé, je le placerais sur le "portail"Vos questions - Page 2 284867
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria-temporis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre petit monde :: Les lois du mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser