Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les gardiens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daleynn
Gnôme



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

Les gardiens. Empty
MessageSujet: Les gardiens.   Les gardiens. EmptyJeu 18 Juin - 20:38

Hello a tous, je viens ici pour faire part d'une expérience qui m'est arrivé il y a peu.

M'étant ouvert a l'occulte par hasard, en me rendant chez un ami, il m'a conseillé, après s'être rendu compte de la présence d'un objet hostile chez moi, de faire appel a mes gardiens, ce que je fis.

Je me souviens que le premier a venir me parler fut mon gardien de l'ombre. Je ne l'ai pas vu, mais me souviendrai toujours de sa voix. Elle était précédé d'une sensation de compression de ma tête, avant de parler d'une voix d'outre tombe, ou j'entendais en arrière plan des hurlements et des cris. Experience assez inoubliable, je dois l'avouer.

Voila voila, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, ou a me demandez des détails.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts divinatoires :: Cartomancie, chiromancie, etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser